Le forum de ludociels pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Ludociels pour tous
Ludociels pour tous
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2017

À quoi jouez-vous ? Empty À quoi jouez-vous ?

Mar 26 Sep - 16:19
Salut la communauté.
Nous testons une nouvelle plate-forme de discussion avec ce premier sujet. À quoi jouez-vous en ce moment ?
Allez, je commence avec mon cas.
Le dernier jeu sonore accessible auquel je me suis sérieusement, c'était a blind legend, que je trouvais passionnant et vraiment très bien réalisé. J'ai pourtant fini par abandonner le jeu à l'épreuve de la fuite à cheval : je perdais à répétition sans réussir à franchir cette épreuve, j'ai fini par ne plus tirer aucun plaisir de ce loisir donc, j'ai laissé tomber, avec regret cependant, et l'idée de m'y remettre probablement un jour.

Je suis concepteur de jeux sonores, mais piètre joueur. J'aime énormément les jeux vidéo, inaccessible et ressens comme un besoin de jouer régulièrement. Je n'arrive pas encore à combler ce besoin avec les jeux sonores. Les expériences les plus plaisantes que j'ai eues sont avec Mudsplat d'abord, à la prise en main immédiate, mais finalement trop court et facile, puis avec Shade of Doom, que j'avais adoré, mais après une longue, très longue, période de prise en main que je ne trouvais absolument pas amusante.

En verra bien si ce forum permettra d'échanger les expériences de jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum